Camp été Ecole Escalade

Le 22/09/2014 par Dinclaux Lilas

Camp été Ecole d’Escalade

Le Camping El Mascun à Rodellar nous a accueilli pendant une semaine. Car oui, cette année Marie-Laure, Alexie, Morgane, Maelig, Samuel, Lilas, les encadrants Robin et Antoine, notre guide Frédéric, et notre président (mais surtout superbe photographe) Patrick ont franchi la frontière espagnole pour partager une semaine d'escalade, de canyoning mais surtout de plaisirs et de fou-rires en Sierra de Guara.

Nous avons fait de superbes canyons, avec des toboggans et des sauts. La météo était idéale pour apprécier nos journées canyoning et grimpe. Et même si la température diminuait le soir, ça ne nous a pas empêcher de faire de la slackline et d'ensuite partager tous ensemble un bon repas bien mérité !(je nomme une seconde fois Patrick, en tant que cuisinier cette fois)

Une bonne ambiance était au rendez-vous, autant sur les voies, qu'au camping, vivement le prochain stage !

Nous aimerions remercier notre guide préféré Frédéric Chose, notre président Patrick Lamarque, et bien sur le Club Alpin Français pour ce stage !

Bonne rentrée sportive à tous et à bientôt sur les voies !
Lilas.