Marche rapide & trail

• Dominique FOURGEAUD
  • Didier PUCHAL

Marche rapide ou trail, chacun son rythme

Nul besoin d'être chevronné. Seul importe le plaisir de réaliser un parcours à son meilleur rythme.

Le groupe trail propose :
- des séances d'entraînement, souvent le soir à 19h30 à Bordeaux, le samedi matin du côté de Floirac ou dans l'Entre Deux Mers, ou le WE ponctuellement dans le secteur de Bordeaux. Les propositions de sorties et rendez-vous se font par l'application smartphone WhatsApp. Pour s'inscrire au groupe et suivre nos activités, contacter Didier ou Dominique...
-
 des sorties à la journée en montagne, inscrites à l'agenda du club, à partir du printemps.
- la participation aux manifestations inscrites dans les calendriers régionaux.

Faire un essai
Les non adhérents peuvent se joindre au groupe pour une période d'essai d'un mois. Faire la demande auprès des responsables (voir ci-dessus). Une seule condition : avoir un compte WhatsApp pour être informé des sorties entraînement non inscrites à l'agenda.

Lien utile

RunningTrail, le site des courses à pied en aquitaine