Minibus

Réservation

Pour réserver le minibus, consulter le tableau puis faire la demande auprès du secrétariat. En cas de demandes multiples pour une même période, c'est le secrétariat qui tranchera.

Consulter/compléter le tableau de réservation

Faire la demande au secretariat

Appel aux conducteurs

Tout adhérent ayant un permis VL depuis plus de 3 ans peut conduire le minibus. Envoyez ou déposez une copie de votre permis de conduire et du formulaire de décharge au secrétariat.
C'est tout, et c'est bien pour le club. Merci à vous.

Télécharger le formulaire

Le minibus

Investissement principal de l'année 2017. Pour faciliter l'organisation du transport des groupes

Modèle Renault, 9 places, 2 portes latérales, navigation GPS, caméra de recul, accoudoirs, attelage remorque...

Le secrétariat a élaboré un cahier des charges dans le but de :
- garantir un tarif unique  pour les passagers du  minibus : 0,05¤/km/passager, (les frais d'autoroutes étant à la charge de ces mêmes passagers, selon leurs choix) . A titre de comparaison, le coût d'un transport est inférieur au prix standard proposé par Blablacar.
- garantir un remboursement sur la base du tarif habituel, aux adhérents qui partagent leur véhicule personnel.
- contribuer à l'amortissement financier en veillant à optimiser son taux de remplissage.