Location de matériel

Je n'ai pas tout le matériel nécessaire, comment faire?

Pas de problème, le CAF peut prêter ou louer du matériel. La liste du matériel nécessaire est indiquée sur la feuille d'inscription. L'encadrant pourra compléter la liste lors de la réunion d'organisation. Chacun est responsable du bon état et de l'adéquation de son matériel.

Nouveauté 2017

demi tarif sur la location de matériel pour les moins de 25 ans.

Prêt de matériel
Uniquement les chaussons et baudriers d'escalade lors des séances "initiation" (en salle) ou des sorties "découverte" (en extérieur).

Location de matériel
- casques

- piolet et crampons
- DVA (détecteur de victime d'avalanche) - piles non incluses,
- pack matériel canyon - combi non incluse
- pelles, sondes
- raquettes
Paiement par chèque, en espèces ou par Carte Bleue. Prévoir 1 chèque de caution. Le retrait ou la restitution du matériel s'effectuent pendant les heures de permanence au local du club.

Le CAF n'a pas le matériel qui me manque
Demandez à l'encadrant où trouver ce matériel. Sinon :
- Skis de rando : Sports Aventure à Bordeaux (05.56.92.92.99) ou loueurs en vallées.
- Combinaisons néoprène : Plongespace à Pessac (05.56.45.42.09).
- Escalade, l'encadrant et/ou les autres participants mettent en commun leur matériel (dégaines, coinceurs, sangles, mousquetons...). Chacun doit veuiller au bon état de ces EPI