Les partenaires du club

Tarifs préférentiels, offres de réduction...

FUAJ - Fédération Unie des Auberges de Jeunesse

La FUAJ, association Loi 1901, est le réseau historique des Auberges de Jeunesse en France. Maillon du réseau Hostelling International (4 000 Auberges de Jeunesse HI réparties dans 81 pays), elle compte plus de 100 Auberges de Jeunesse en France.

La FUAJ et Hostelling International portent des valeurs fortes que sont l'éco-citoyenneté responsable, le respect des différences culturelles et agissent en faveur d'une culture de la paix.

Carte Adhérent "FUAJ PARTENAIRE" offerte
La carte Adhérent FUAJ PARTENAIRE (Individuel ou Famille) est OFFERTE  aux membres du Club Alpin de Bordeaux. Elle vous donne accès aux 4000 Auberges de Jeunesse HI dans le monde dont 100 en France, et  jusqu'à 10% de réduction sur vos séjours à l'étranger.

Pour obtenir cette carte, il est nécessaire de se présenter avec un justificatif d'affiliation au Club Alpin de Bordeaux de l'année en cours, dans l'une des Auberges de Jeunesse Hi France. Vous pouvez également l'obtenir directement sur : http://www.hifrance.org/adherer-la-fuaj

Tarifs préférentiels
La FUAJ vous fait également bénéficier d'une réduction de 5% sur les nuitées en auberges de jeunesse Hi France. Cette réduction ne s'applique pas aux groupes constitués, aux séjours packagés et aux centres affiliés de la FUAJ. Voir la liste : http://www.hifrance.org/partenariat-fuaj-liste-des-auberges-de-jeunesse

Votre code avantage : 5CAB2017

Sports Aventure
Rue de Cursol à Bordeaux

Au Vieux Campeur
Les bons du vieux campeur sont à retirer au Club aux heures de permanence (Limité à deux achats par an). Ils  permettent de bénéficier d'une réduction de 20%, mais ne peuvent être utilisés pour commander en ligne. On peut contourner le problème en commandant à la boutique de Toulouse.
- Choisir vos articles et commander par mail ou voie postale.
- Règler par bons + chèque d'appoint
- Réception du colis, frais de port gratuits.

Au Vieux Campeur Toulouse
62 rue Sienne - 31670 LABEGE
toulouse@auvieuxcampeur.fr

Allibert Trekking
Partenariat FFCAM / Allibert: 3% de réduction sur tous les voyages et les voyages dédiés pour adhérents FFCAM.
Numéro spécial adhérents CAF: 01 44 59 92 12

Chullanka