Qui sommes nous?

Le Club Alpin Français, associé à la FFCAM, vise à promouvoir la montagne

Fédération sportive reconnue, son action repose presque entièrement sur des actions bénévoles (comité directeur, cadres techniques, encadrants...). En adhérant au CAF vous pourrez participer à toutes les activités proposées, depuis les premiers noeuds en escalade jusqu'aux grandes courses, en passant par les cuvettes des canyons... Les encadrants (bénévoles qualifiés ou professionnels) auront à coeur de vous faire découvrir de nouvelles disciplines. Par la suite, vous pourrez participer aux sorties et formations afin de progresser vers l'autonomie en toute sécurité.
Les plus jeunes trouveront leur place à l'école d'escalade ou lors des sorties "spécial jeunes".

Les plus âgés pourront participer à toutes les activités ou se retrouver entre eux avec les "sorties semaines", qui restent cependant ouvertes à tous. Sinon, tout le monde peut venir: étudiant, prof, ingénieur, plombier, médecin, intérimaire, pompier, personne en formation, menuisier... l'occasion de partager sur la montagne avec des personnes de tous les horizons.

96 cours de la Martinique