Sorties à la journée

• Michèle FOUCHER
  • Dominique FOURGEAUD
  • Annie OIX
Randonner, le week-end ou en semaine

- Ma sortie montagne a été annulée.
- Je ne peux pas partir tout le week-end
- Je ne connais pas trop mon état de forme et je préfère
d'abord essayer  des sorties faciles.
- Je souhaite garder la forme toute l'année pour pouvoir faire de la montagne sans douleur
- J'aimerais rencontrer d'autres adhérents
- Je voudrais bien proposer des sorties mais je ne me sens pas de le faire en montagne...
Avec les "sorties journée", je peux participer plus souvent aux sorties club tout en restant près de chez moi.

Les sorties, les niveaux, les responsables
Marches courtes ou à la journée, en terrain facile ou bosselé, à la portée de tous. Responsable : Michéle Foucher

Organisation
Les sorties peuvent être programmées quelques jours seulement avant la date prévue.  Consulter régulièrement l'agenda ou contacter l'organisateur pour être régulièrement informé.

Lieux
Dans le département ou à la périphérie, à moins d'une heure de voiture de Bordeaux.

Inscription
Contacter l'organisateur indiqué dans l'agenda ou cliquer sur le bouton "inscription"

Encadrement
Chacun peut encadrer une sortie, il suffit de connaître un parcours et de nous le faire partager. Contacter le secrétariat qui l'inscrira à l'agenda et vous fera parvenir une fiche sortie.