Sorties découverte

S'inscrire à une sortie club sans être adhérent, tout en bénéficiant de l'encadrement et de la protection (assurance, sécurité)

Conditions
Avertissement : les sorties découvertes ne sont pas prioritaires. Si une sortie affiche complet, il faudra en choisir une autre. Voir avec l'encadrant.

- Choisir une sortie adaptée à son niveau dans l'agenda.
- Avoir le matériel requis pour la sortie, possibilité de le louer au club.
- Ne fonctionne que sur les sorties de 1 à 3 jours
- Une seule sortie dans l'année.

- 5 € par jour et par personne
- Covoiturage et hébergement. Pour l'hébergement en gîte, le tarif CAF (réduction) ne s'applique pas.

1. Contacter l'animateur :
-
de préférence avec le bouton 'inscription" dans l'agenda (préciser "sortie découverte") ou par courriel (utiliser l'annuaire des encadrants)
- par téléphone (si affiché dans l'agenda ou dans l'annuaire)
- éventuellement en contactant le secrétariat du club : 05 57 87 66 66 (répodeur hors horaires d'ouverture)
2. Si accord de l'organisateur, assister à la réunion d'information du jeudi soir précédant la sortie et s'inscrire au secrétariat qui édite une fiche sortie découverte. Payer par chèque ou par carte bancaire.