Sorties découverte

Le meilleur moyen de découvrir le club : s'inscrire à une sortie club sans être adhérent, tout en bénéficiant de l'encadrement et de la protection (assurance, sécurité)

• Nouveauté 2018

Prêt gratuit du matériel pour les sorties découverte

• Conditions

Avertissement : les sorties découvertes ne sont pas prioritaires. Si une sortie affiche complet, il faudra en choisir une autre. Voir avec l'encadrant.

- Choisir une sortie adaptée à son niveau dans l'agenda.
- Avoir le matériel requis pour la sortie
- Ne fonctionne que sur les sorties de 1 à 3 jours
- Une seule sortie dans l'année
- Pas besoin de certificat médical

• Coûts

- 5 € par jour et par personne
- Covoiturage et hébergement. Pour l'hébergement en gîte, le tarif CAF (réduction) ne s'applique pas.

• S'inscrire

1. Contacter l'animateur :
-
de préférence avec le bouton 'inscription" dans l'agenda (préciser "sortie découverte") ou par courriel (bouton contact ou utiliser l'annuaire des encadrants)
- par téléphone (si affiché dans l'agenda ou dans l'annuaire)
- éventuellement en contactant le secrétariat du club : 05 57 87 66 66 (répondeur hors horaires d'ouverture)
2. Si accord de l'organisateur, assister à la réunion d'information du jeudi soir précédant la sortie et s'inscrire au secrétariat qui édite une fiche sortie découverte. Payer par chèque ou par carte bancaire.

Nouveau : inscription par courriel
En cas d'impossibilité de se rendre à la réunion de préparation, l'inscription peut se faire sur demande auprès du secrétariat, après entente avec l'encadrant. Indiquer sans rien omettre :

Nom de la sortie, dates :
Encadrant :
NOM du demandeur :
Prénom :
Date de naissance :
Adresse:
CP :
Ville :
Tél (mobile de préférence) :
Personne à prévenir en cas d'accident :