Sorties découverte

S'inscrire à une sortie club sans être adhérent, tout en bénéficiant de l'encadrement et de la protection (assurance, sécurité)

Conditions
Avertissement : les sorties découvertes ne sont pas prioritaires. Si une sortie affiche complet, il faudra en choisir une autre. Voir avec l'encadrant.

- Choisir une sortie adaptée à son niveau dans l'agenda.
- Avoir le matériel requis pour la sortie, possibilité de le louer au club.
- Ne fonctionne que sur les sorties de 1 à 3 jours
- Une seule sortie dans l'année.

- 5 ¤ par jour et par personne
- Covoiturage et hébergement. Pour l'hébergement en gîte, le tarif CAF (réduction) ne s'applique pas.

Une sortie m'intéresse, que dois-je faire ?
- Contacter l'animateur, de préférence par courriel (voir dans l'agenda, à la page de la sortie). Ne pas utiliser le bouton d'inscription.
- Assister à la réunion de préparation et d'information du jeudi soir précédant la sortie
- S'inscrire au secrétariat qui édite une fiche sortie découverte. Payer par chèque ou par carte bancaire