Section sorties semaine

• Bernadette POULOU
  • Corine PUJALTE
  • Jean-Pierre RESSIOT

Participer à des sorties rando, voire rando glaciaire, dans un esprit convivial et entre amis, mais en semaine.

La section est ouverte à toutes et à tous, que vous soyez dans la vie active ou non.
En semaine, les gîtes, refuges ou hotels reçoivent moins de monde, l'accueil y est plus chaleureux, plus convivial, et en plus, il n'y a pas de gosses qui courent partout... Bien sûr, on peut toujours participer aux sorties de fin de semaine, au CAF, rien n'est figé. Venez essayer les "sorties semaines", vous ne serez pas déçu.

Le programme est de haute tenue, mais pas que... Les encadrants sont performants, et l'ambiance est toujours au rendez-vous. Les plus : un  réseau de participants (déjà existant) bien en place et toutes les sorties qui se préparent par Internet, (inscriptions auprès des encadrants, co-voiturage, questions diverses...) sans se déplacer au club.

• Découvrir la section Sorties Semaines

- Voir l'agenda en haut de la page ou consulter l'agenda complet des sorties
- Contacter le responsable : Philippe Discazeaux
- Découvrir les résumés des sorties précédentes dans la rubrique Carnets de route