Sorties

Deux fois par an, les encadrants bénévoles se réunissent et proposent des sorties et séjours

Une fois le calendrier établi, il est publié sur le site dans l'agenda. Pour s'inscrire, contacter l'organisateur ou téléphoner au club. La feuille de la sortie rédigée par l'encadrant est affichée au club quelques jours avant. Y figurent les données de la sortie (lieu, date, matériel, hébergement...) et la liste des participants avec :

• votre n° de licence (n° inscrit sur votre carte CAF)
  • un numéro de téléphone où vous êtes joignable
  • si vous utilisez votre véhicule, précisez combien de personnes vous pouvez emmener.
  • le cas échéant, indiquez si vous souhaitez être transporté.

Un versement d'arrhes vous sera demandé en cas d'intervention d'un guide professionnel. Votre inscription ne sera validée qu'après versement des arrhes. Dans le cas où l'encadrant a loué un hébergement (et qu'il a avancé la somme), merci de rembourser votre part en cas de désistement.