Sorties découverte (non adhérents)

Le meilleur moyen de découvrir le club : s'inscrire à une sortie club sans être adhérent, tout en bénéficiant de l'encadrement et de la protection (assurance, sécurité)

• Prêt gratuit du matériel pour les sorties découverte
  • Conditions

Important : les sorties découvertes ne sont pas prioritaires. Si une sortie affiche complet, il faudra en choisir une autre. Voir avec l'encadrant.

- Choisir une sortie adaptée à son niveau dans l'agenda.
- Avoir le matériel requis pour la sortie
- Ne fonctionne que sur les sorties de 1 à 3 jours
- Une seule sortie dans l'année
- Pas besoin de certificat médical

• Coûts & paiement

- 5 € par jour et par personne. Paiement par chèque uniquement (remis à l'encadrant ou par courrier au club), ou avec le terminal CB si la sortie utilise le minibus.
- Covoiturage et hébergement. Pour l'hébergement en gîte, le tarif CAF (réduction) ne s'applique pas.

• S'inscrire

1. Contacter l'animateur :
-
de préférence avec le bouton 'contact" dans l'agenda (préciser "sortie découverte") ou utiliser l'annuaire des encadrants
- par téléphone (si affiché dans l'agenda ou dans l'annuaire)
2. Si accord de l'organisateur, assister à la réunion d'information du jeudi soir précédant la sortie et s'inscrire au secrétariat qui édite une fiche sortie découverte. Payer par chèque ou par carte bancaire.

SPECIAL CRISE SANITAIRE

Pendant toute la durée de la crise, les fiches découvertes ne sont éditées que par courriel (voir ci-dessous)

Inscription par courriel

ATTENTION : les cartes découvertes ne sont délivrées que quelques jours avant la sortie (risque d'annulation, inscriptions prioritaires d'adhérents...)